Récompenses Park’N Fly

Le programme de Récompenses Park’N Fly est un magnifique moyen d’être gagnant et d’économiser. Ramassez des points à chacun de vos séjours et échangez-les contre des jours futurs de stationnement gratuit.

Déjà inscrit? Connectez-vous à votre compte.

3 étapes faciles pour obtenir des Récompenses Park’N Fly

1
Remplir le formulaire pour s’inscrire au programme de Récompenses Park’N Fly.
2
Vous serez instantanément inscrit et pourrez obtenir des points de Récompenses à chaque séjour.
3
Pour obtenir des points, entrez votre numéro du programme de Récompenses au moment du paiement et voyez les points s’accumuler pour des jours de stationnement gratuit.
Business travellers at Park'N Fly Valet

Obtenez du stationnement gratuit

Chaque dollar admissible* dépensé pour du stationnement vous procure 1 point de Récompenses Park’N Fly, lesquels sont échangeables contre des jours de stationnement gratuit applicables à des séjours futurs. Plus vous obtiendrez de points, plus de jours gratuits vous pourrez réclamer!

Earn aeroplan points on every parking stay

Doublez vos récompenses avec Aéroplan®**

Les membres du Programme de Récompenses Park’N Fly obtiennent aussi automatiquement de précieux points Aéroplan® pour chaque séjour. Trois séjours ou plus au courant d’une année civile vous rapportent une prime additionnelle de 50% en points Aéroplan!

Woman lounging with luggage at Airport

Rabais corporatifs automatiques

Ajoutez votre numéro de rabais corporatif à votre profil du programme de Récompenses Park’N Fly et économisez automatiquement sur le stationnement, tout en obtenant des séjours de stationnement gratuit.
Reserve your parking spot at Park'N Fly airport parking

Facile à échanger

Les points du programme de Récompenses Park’N Fly sont faciles à échanger. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte et échanger vos points contre des jours gratuits avant votre prochain voyage.

Obtenez un Point de Récompenses Park’N Fly1 pour chaque 1$ canadien dépensé sur des achats admissibles2. Les exemples suivants démontrent le nombre de points que vous pourriez obtenir pour différents séjours.

Ville & EmplacementsFrais*Points de Récompenses obtenus
Valet de Toronto
89,35 $90
Valet de Vancouver64,75 $65
Express A de Montréal60,00 $60

1 Halifax n’offre pas de Récompenses Park’N Fly. Montréal n’alloue pas de milles Aéroplan.

2 Seuls les frais de stationnement se qualifient pour gagner des Points de Récompenses Park’N Fly. Tous les services optionnels achetés et les taxes ne se qualifient pas pour des Points de Récompenses.

Simplement à échanger vos points pour des jours de stationnement gratuit lorsque vous faites votre réservation.3

  • Le nombre de points de Récompenses requis pour obtenir des jours de stationnement gratuit doit être présent dans le compte de chaque membre
  • Les taxes, les suppléments, lorsqu’applicables, ne sont pas inclus et doivent être payés, au moment du paiement, sur les jours de stationnement gratuit échangés
  • L’échange contre des jours de stationnement gratuit ne peut être effectué qu’en ligne au moment de la réservation.
  • Le tableau d’échange est sujet à changement sans préavis
Emplacements Park’N FlyPoints requis pour 1 journée gratuitePoints requis pour 7 journées gratuites
Stationnement Edmonton Libre-service65375
Stationnement Montréal Valet85425
Montréal Express A65375
Montréal Express B65375
Stationnement Ottawa Libre-service65375
Stationnement Toronto Valet85425
Stationnement Toronto Libre-service65375
Stationnement Toronto Économique65375
Stationnement Vancouver Valet85425
Stationnement intérieur Winnipeg Valet85425
Stationnement Winnipeg Libre-service65375

3 Point de Récompenses Park’N Fly non disponible à l’emplacement Park’N Fly d’Halifax. Montréal n’alloue pas de milles Aéroplan. L’indice des points de Récompenses dépensés est sujet à changement sans préavis. Les points de Récompenses à être échangés pour un certificat de jours de stationnement GRATUIT doivent être présents dans le compte de Récompenses. L’échange pour des jours de stationnement GRATUIT ne peut être effectué qu’en ligne.            

* Seuls les frais de stationnement sont admissibles à gagner des points de Récompenses Park’N Fly. Tous les services optionnels achetés et/ou les taxes n’obtiennent pas de Récompenses.

** L’offre du bonus de 50 % du Programme de Récompenses Park’N Fly n’est valide que pour les membres Aéroplan qui se sont inscrits au Programme de Récompenses Park’N Fly et dont le numéro Aéroplan fait partie de leur profil. Un minimum de trois séjours, durant l’année calendrier, est requis pour se qualifier pour l’offre du bonus. L’offre du bonus est rétroactive au premier séjour et valide pour tous les séjours futurs pourvu que le nombre minimum de séjours ait été atteint. À chaque année calendrier, les membres du Programme de Récompenses Park’N Fly doivent se requalifier pour les milles en prime.