Vous êtes à la recherche de votre rabais d’agent de voyages?



Comment obtenir votre rabais d’agent de voyages​​

Nos précieux partenaires d’agences de voyages économisent jusqu’à 50 % * sur les tarifs réguliers aux emplacements Park’N Fly participants.

Pour tous les emplacements sauf Montréal, il n’est pas nécessaire de réserver, de nous avertir d’avance ou de récupérer un coupon.

Pour Montréal seulement, une réservation est maintenant requise pour entrer dans notre stationnement Valet. Veuillez utiliser le code de rabais client de votre agence pour réserver, puis faire ajuster votre billet au guichet du voiturier au moment du départ.

Bien vouloir vous assurer d’avoir les éléments suivants au moment de payer:

1

Une carte ACTA, CLIA ou IATA valide, un certificat OPC (Québec seulement), une lettre d’emploi récente sur papier à en-tête de la compagnie

2

Avec une pièce d’identité avec photo, valide du gouvernement

Veuillez prendre note que les cartes d’affaires ne sont plus acceptées.

Des questions, veuillez contacter tasupport@parknfly.ca.

*Le tarif réduit affiché provient du tarif régulier après rabais. Le rabais de 50% valide sur les séjours de stationnement effectués aux stationnements Valet Park’N Fly de Toronto, de Montréal, de Winnipeg et de Vancouver. Il est également valide aux stationnements Park’N Fly Libre-service d’Ottawa et d’Edmonton. Le rabais Park’N Fly appliqué sur le tarif régulier à Halifax est de 25%.    

En fonction de la durée du séjour, il serait peut-être préférable d’effectuer une réservation en utilisant le code de rabais de votre agence sur le portail des agents de voyages.

 Les frais commencent au moment de l’enregistrement et sont basés sur une période minimale de 24 heures. Une semaine équivaut à 7 périodes consécutives de 24 heures. Ces tarifs ne sont pas valables avec d’autres rabais ou promotion. Tous les tarifs et suppléments sont assujettis aux taxes applicables. Les tarifs sont sous réserve de disponibilité et de changement sans préavis. Certaines restrictions s’appliquent.