Media Centre

Explore the latest news and special offers from Park’N Fly.

Park’N Fly lance la collecte de jouets annuelle « Remplissezl’autobus »

Tous les jouets doivent être donnés à « CTV Toy Mountain » en soutien à l’Armée du Salut

Toronto, ON – Le dimanche 1er décembre 2019, les employés de Park’N Fly donneront le coup d’envoi de leur troisième collecte de jouets annuelle « ToyMountain ».

Cette année, ils lanceront une nouvelle fois la collecte de jouets « Remplissez l’autobus » à l’extérieur du magasin « Toys ”R” Us » situé au 3150 Argentia Road, Mississauga, de 11 h à 15 h. Les clients qui donneront des jouets seront invités à profiter de divertissements, de maquillage avec peintures pour visage, de nourriture, de prix et plus encore. Tous les jouets recueillis seront donnés dans le cadre de la campagne CTV Toy Mountain à l’appui de l’Armée du Salut.

En plus de l’évènement « Remplissez l’autobus », des dons de jouets neufs non emballés seront également acceptés au stationnement Valet de Park’N Fly de Toronto, situé au 5815 Airport Road, Mississauga, Ontario, L4V 1C8. Les dons seront acceptés à cet emplacement du 1er au 15 décembre 2019.

« Nous sommes heureux d’appuyer encore une fois CTV Toy Mountain et l’Armée du Salut, en collectant des jouets et des cadeaux qui fourniront de l’aide et de l’espoir aux familles luttant pour joindre les deux bouts dans la région de Toronto », a mentionné Carlo Marrello, directeur général chez Park’N Fly. « Notre personnel est fier d’appuyer les communautés que nous desservons ».

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.parknfly.ca/toymountain

Contact pour les médias

Pour les demandes de renseignements des médias, contactez mediarelations@parknfly.ca