Careers at Park’N Fly

Drive your career with Canada’s national airport parking company.

Représentant au Service à la clientèle

Park‘N Fly est le seul fournisseur national de stationnement d’aéroport au Canada, offrant aux voyageurs d’affaires et de loisir plus de 45 années de service de qualité d’un océan à l’autre. Afin de continuer à offrir la meilleure expérience de stationnement possible, nous évoluons et grandissons continuellement pour répondre aux besoins de plus de 300 membres de notre équipe ainsi qu’aux besoins de nos clients.

Le candidat idéal s’épanouira dans un environnement exigeant et dynamique où l’excellence du service est primordiale. Votre expérience en tant que membre de l’équipe de première ligne est l’une des parties les plus enrichissantes de vos rôles antérieurs.

 

Principales responsabilités

 

Service à la clientèle

  • Utiliser le système Park’N Fly pour enregistrer les entrées et les sorties des clients de façon amicale et professionnelle
  • S’assurer que les documents soutenant toutes les transactions en espèces et par carte de crédit sont complets
  • Promouvoir tous les services à « valeur ajoutée » offerts par Park’N Fly
  • Répondre aux préoccupations des clients de manière professionnelle et transmettre les questions non résolues à un directeur
  • Maintenir un poste de travail propre et bien rangé
  • Aider à accomplir d’autres tâches au besoin

 

Services de répartition

  • Responsable du classement précis des clés des clients
  • Saisir avec précision les informations sur l’emplacement du véhicule dans le logiciel personnalisé de Park’N Fly
  • Travailler en collaboration avec le superviseur du stationnement pour ce qui est de la gestion des clés
  • Coordonner les pauses des conducteurs de navette ainsi que celles des préposés en service au stationnement Valet
  • S’assurer que tous les frais pertinents pour les services additionnels sont enregistrés correctement dans le système
  • Affecter/distribuer des navettes à nos conducteurs au début de leur quart de travail
  • Répondre et régler tous les appels des clients entrant au centre de répartition
  • Exécuter et fournir les rapports quotidiens au directeur responsable pendant le quart de travail

 

Vous fournissez

  • Expérience précédente dans le service à la clientèle
  • Compétences supérieures en communication
  • Sens aigu du détail
  • Capacité à gérer les priorités et compétences efficaces en gestion de temps
  • Capacité et volonté de travailler sur des roulements de quarts de travail, y compris la nuit et les fins de semaine

 

Nous fournissons

  • Salaire compétitif et assurance santé étendue
  • Vacances payées
  • Une carrière enrichissante en travaillant avec un groupe dynamique de professionnels
  • Emploi stable et à long terme dans une compagnie en pleine croissance
  • L’opportunité de continuellement apprendre et de se perfectionner professionnellement
  • Stationnement gratuit
  • Participation à un fonds de pension à cotisation fixe