Effectuez votre test PCR dans le confort de votre foyer ou de votre bureau

 

C’est le moyen le plus simple et le plus économique d’obtenir votre test de pré-voyage!

*Disponible pour les voyageurs de l’Ontario, du Québec et du Manitoba. Bientôt disponible pour les résidents de l’Alberta et de la Colombie-Britannique.

Lorsque vous réservez votre test PCR Citizen Care Boost!, vous pouvez compléter votre test PCR d’avant voyage dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Votre test sera observé virtuellement par une infirmière diplômée. Les résultats obtenus dans les 48 heures. C’est facile et économique!

Les observations virtuelles des tests RT-PCR sont effectuées par des infirmières diplômées et formées. Un avantage clé du programme Citizen Care Boost! est que vous ayez accès à un concierge de santé virtuel pendant toute la durée de votre voyage. Peu importe où vos déplacements vous mèneront, vous aurez accès à un service de concierge virtuel qui pourra répondre à toute question ou préoccupation liée à la santé, en tout temps 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  

Prix

178,00 $ chaque pour les particuliers*

169,00 $ 3 ou plus*

*Plus les taxes applicables et les frais d’expédition de 30 $. Vous reconnaissez et convenez que Park’N Fly n’est aucunement responsable de tout aspect du processus du test de dépistage du COVID-19, («sur place», «hors site», ou «virtuel») ou des résultats des tests. En cliquant sur ce lien et en réservant un test de dépistage du COVID-19, vous libérez Park’N Fly de tout dommage ou responsabilité associé au test de dépistage du COVID-19 et de ses résultats.

Stationnemen Sécuritaire avec Park’N Fly

Stationnez-vous en toute confiance en sachant que notre ensemble de protocoles et de mesures vous procurera une tranquillité d’esprit du début à la fin de votre prochain voyage.

En savior plus

Complete Your Pre-travel PCR Test in the Comfort of your Home or Office

Getting your pre-travel PCR test has never been easier or more economical 

Available for Ontario, Quebec and Manitoba travellers. Coming soon for Alberta and BC residents.   

When you book your Citizen Care Boost! PCR test, you can complete your pre-travel PCR test in the comfort of your own home or office. Your test will be observed virtually with a licensed nurse. Results within 48 hours. It’s easy and economical!

Virtual RT-PCR test observations are being performed by fully licensed and trained nurses. A key benefit of the Citizen Care Boost! program is that you receive access to a virtual health concierge for the duration of their journey. No matter where your travels take you, you will have access to a virtual health concierge agent that can support any health-related concern or question anytime 24/7.

Pricing

$179.00 ea for individuals*

$169.00 ea for 3 or more*

*Plus applicable taxes and $30 shipping charge.  You acknowledge and agree that Park’N Fly is in no way involved with, nor is it responsible for, any aspect of the COVID-19 testing process (“on-site”, “off-site”, or “virtual”) or the results of the testing. By clicking on this link, and booking a COVID-19 test, you hereby release and discharge Park’N Fly from any damages or liability associated with the COVID-19 testing and the results thereof.

ParkSafe with Park’N Fly

Park with confidence knowing that our suite of protocols and measures will provide you with peace of mind as you begin and end your next trip.

Learn more